Dévoluy #3 // Randonnée La Pierre Baudinard

Dernier épisode du récit de mes quelques jours de congé à l’automne 2018 que j’ai passés dans le massif du Dévoluy. Ce troisième jour nous sommes partis vers le nord, là où le massif du Dévoluy donne vers l’Isère et se termine sur des parois rocheuses vertigineuses.

J’ai beaucoup aimé cette randonnée. Le sentier parcourt des prairies d’alpages, des forêts et serpente vers un beau panorama sur le Valgaudemard. Nous avons surtout eu la chance incroyable d’observer un élégant couple de milans royaux qui a volé quelques minutes au dessus de nos têtes. Le milan royal est plus rare que le milan noir et c’était la première fois de notre vie que nous en voyions un. Un magnifique moment pour clore nos vacances.

La vie au bivouac

Pour ce dernier article sur mon séjour de randonnée dans le Dévoluy, je vous partage aussi quelques photos de la vie quotidienne lorsque nous sommes à l’arrêt installés sur nos aires de bivouac improvisées (avec en guest star les Green Zebra du jardin pour accompagner un délicieux plat de pâtes cuites au réchaud).

L’intégrale de mon séjour de randonnée dans le Dévoluy

D’autres récits de randonnée dans les Alpes

Bonne tisane !

One thought on “Dévoluy #3 // Randonnée La Pierre Baudinard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *